23 CopierREGLES A RESPECTER EN CAS DE JOUEUR(EUSE)S POSITIF(VE)S AU COVID 19

Ce document peut être amené à modifications.

Veuliez le consulter régulièrement :

Version 1.0

PREAMBULE :

Tous les clubs sont tenus de désigner avant le 30.09.2020 un référent Covid 19 dont les coordonnées sont à communiquer à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse est dispatchée chez le président et le secrétaire provincial, la responsable des rencontres et le responsable de la communication.

La liste des référents sera publiée sur le site provincial.

EN CAS DE COVID AVERE :

 

  1. Le référent du club communique via l’adresse e-mail reprise ci-dessus le nom de la personne positive au Covid, son numéro de licence ainsi que l’équipe, ou les équipes, dans laquelle elle a évolué. (match et/ou entrainement)
  2. Informer le référent du club adverse dont une ou plusieurs équipes ont rencontré récemment l’équipe, ou les équipes, dans laquelle évolue cette personne.
  3. La commission des rencontres remettra le match prévu le week-end qui suit la survenance des faits, voire les 2 matchs si cette personne a joué dans 2 équipes.
  4. Le référent du club concerné devra fournir endéans les 3 jours de la survenance des faits une attestation médicale déclarant l’affilié(e) positif(ve) Covid. En l’absence de cette attestation, le forfait sera déclaré.
  5. La personne positive Covid ne pourra reprendre ses activités au sein de son équipe qu’après une période de 7 jours minimum pour autant qu’elle puisse fournir une attestation médicale d’aptitude à la reprise.
  6. La (ou les) rencontre remise devra être jouée dans les 30 jours qui suivent la date de la remise.
  7. Si malheureusement, aucun accord n’a pu être trouvé dans les 8 jours calendriers qui suivent la date de la remise, la commission des rencontres imposera une date.