A l’attention des Présidents et Secrétaires des clubs de l’ACVBL.

Traditionnellement, la réunion annuelle des clubs est programmée en mai et est dévolue à la clôture de la saison et à la préparation de la saison suivante.

Pour cette année, la date du 26 mai 2020 a été réservée.

Eu égard aux circonstances exceptionnelles imposées par le coronavirus et les règles de protection sanitaire, nous sommes au regret de devoir annuler la réunion prévue pour clôturer la saison inachevée 2019/2020.

Le CA ACVBL communiquera avec les clubs via les moyens actuels à savoir, site Volleylux et/ou mail’s aux fins de vous donner le maximum d’infos sur la mise en œuvre de la saison 2020/2021. Il va de soi que vous pouvez contacter la responsable de compétitions pour avoir réponse à vos soucis éventuels.

Ce n’est qu’après la date limite que nous pourrons vous informer sur les compositions de séries tant Messieurs que Dames qui seront mises en œuvre pour la saison 2020/2021 ainsi que pour les coupes provinciales.

Dès lors, je vous demande de bien respecter les dates d’inscriptions de vos équipes en championnats et pour la coupe. Il en va de même pour conclure vos transferts et encoder vos listes d’affiliation. Les classements publiés sur le portail sont ceux sur lesquels la commission des rencontres s’appuiera pour établir les séries sous réserve d’éventuelles non-inscriptions de l’une ou l’autre équipe.

Vous comprendrez que dans la situation actuelle, nous naviguons un peu dans le brouillard notamment pour la date de début des compétitions mais il nous faut avancer.

Je vous souhaite une future saison au cours de laquelle vous réaliserez vos objectifs.

Prenez soins de vous et de vos proches.

Bien à Vous.

                       Michel FORGET                                                       Guy Burton

          Président ACVBL                                                 Secrétaire ACVBL