Comme vous le savez le début du championnat provincial est reporté au premier weekend d'octobre (2-3-4 octobre) ;
1- Report de la première journée de championnat prévue le WE des 25-26-27 septembre
Cette journée est intégralement reportée au premier WE libre, c'est-à-dire le WE des 30-31 octobre et 1er novembre.
Les rencontres de championnat programmées actuellement ce WE des 30-31/10 et 1/11 doivent être déplacées et reprogrammées à un autre moment avant la fin du premier tour, sauf volonté de jouer 2 fois le même weekend.
- Nous attirons votre attention sur le 11 novembre, jour férié, qui peut être une solution en journée si la salle est disponible.
- Autre point d'attention : Le vendredi il peut être difficile, voire impossible de jouer la rencontre réserve à cause de la plage horaire d'occupation de salle trop réduite ; si le match réserve n'est pas joué, l'amende ne sera pas appliquée.
2- Report des rencontres avancées programmées avant le début du championnat lors du WE 18-19-20 septembre. Ces rencontres doivent être reprogrammées au mieux des intérêts des adversaires. La date du 26-27/9 est autorisée.
3- Les rencontres entre équipes d'un même club doivent se jouer avant et y compris le 1 novembre.
4- Formalités administratives
Par défaut tous les matchs sont transposés jour et heure du 26-27/9 vers le 30/10 - 1/11
Comme en pré championnat le club visité peu choisir son jour (vendredi, samedi ou dimanche) et son heure sans l'accord de l'adversaire. Dans tous les autres cas l'accord des 2 équipes est obligatoire avant de demander le changement
Dans tous les cas la Commission des rencontres doit être prévenue des négociations entre les clubs ;
Les changements pour les matchs initialement prevu en septembre ne sont pas payant.
Les clubs ont jusque la semaine avant le 1 match (18/9 pour les matchs avancés) pour effectuer ces changements. La date limite maximum est ainsi fixée pour la majorité au vendredi 25 septembre 2020.
Si d'autres reports devenaient obligatoires, le championnat serait à nouveau revu.